Si vous êtes une fille, il y a de fortes chances que vous aimiez le shopping. Faire du shopping, c’est une thérapie, c’est amusant, c’est profiter de la vie et se rendre heureux. Le niveau de dopamine augmente soudainement avec les bonnes choses de la vie ou disons les nouvelles choses de la vie. Voici les raisons pour lesquelles les filles aiment faire du shopping.
Table of Contents
Pour être une poupée
La princesse d’un papa, la reine d’un mari. Oui, les filles aiment être aimées comme une poupée. La psychologie des filles est différente de celle des garçons. Elles veulent être le patron et se sentir protégées en même temps. Cela ne s’applique peut-être pas à toutes les filles ou femmes, mais à la plupart d’entre elles. En faisant du shopping, vous pourrez faire en sorte de ressembler à une poupée.
Pour être heureux
Homme ou femme, fille ou garçon, qui n’aime pas les nouvelles paires de chaussures ? Faire du shopping libère de la dopamine dans votre corps et vous donne le sourire aux lèvres.
Pour explorer
Le monde est entouré de nombreuses choses. Certains aiment explorer de nouveaux endroits, d’autres aiment découvrir de nouveaux goûts, d’autres encore aiment collectionner. De même, certains aiment explorer les vêtements, les parfums, les paires de chaussures.
Pour tuer le temps
Passer du temps est l’un des avantages du shopping. Se promener dans un centre commercial et regarder les magasins est aussi une technique pour passer le temps.
Pour être belle tous les jours
Qui n’a pas envie d’être bien habillé ? Avoir l’air au top est dans le cerveau de toutes les filles. Donc pour être au top chaque jour, le shopping est un must.